Les 9 meilleures choses que nous avons achetées en 2023

En tant que voyageurs fréquents, le personnel de ConscienceCreative recherche toujours les meilleurs articles de voyage. Mais quels articles sont réellement à la hauteur du battage médiatique? Nous avons interrogé notre équipe pour savoir quel était l'achat numéro un de chacun pour 2023.

Certains des liens présentés dans cette histoire sont des liens d'affiliation, et Conscieencecreative peut percevoir une commission (sans frais pour vous) si vous passez par leur intermédiaire.

Cubes d’emballage Away The Insider

Cubes d'emballage Away The Insider
Voyage à l'extérieur

J'utilise tout le temps cet ensemble de cubes d'emballage de Away ! Les différentes tailles sont idéales pour emballer de petits ou grands objets et pour tout organiser, et elles permettent d'économiser beaucoup d'espace dans ma valise Away.—Bridget C

Robot aspirateur laveur 2 en 1 Airrobo T10+

Amazone

Y a-t-il quelque chose de mieux que de rentrer chez soi après un voyage dans une maison propre ? Bien que je n'aie pas le budget pour une femme de ménage, je peux au moins revenir aux sols propres, grâce à l'Airrobo T10+.

Je peux le programmer pour qu'il fonctionne pendant mon absence (ou le programmer pour le nettoyer via l'application juste avant mon retour), et mes sols seront aspirés et lavés sans que je lève le petit doigt. J'ai des seuils élevés et des escaliers raides dans ma maison, et ce robot grimpe comme par magie sur les seuils et évite les chutes avec facilité. Contrairement aux autres robots aspirateurs, l'Airrobo dispose d'une base d'élimination automatique de la saleté. Une fois le nettoyage terminé, il retourne au quai et vide automatiquement la saleté et la crasse dans la base. Je n'ai donc qu'à vider la cartouche lorsqu'elle est pleine, soit environ tous les 45 jours. —Caroline T.

Cas de téléphone CASEtiFY

CASEtiFY Phone Case en plusieurs couleurs et designs
Amazone

Au début, je ne pensais pas que la protection contre les chutes de 6 pieds CASEtiFY était réelle, mais après avoir accidentellement lancé mon téléphone à travers la pièce sans une égratignure, je suis un croyant. Avoir un boîtier compatible MagSafe a également rendu la charge beaucoup plus rapide et plus facile. —Carol M.

Adaptateur Bluetooth sans fil portable Bluetooth 3 en 1

Je n'en ai pas encore acheté, mais j'ai vu cet adaptateur sur TikTok. Il se connecte aux téléviseurs d'avion qui utilisent des écouteurs filaires. Branchez-le et vous pouvez utiliser vos écouteurs Bluetooth avec les téléviseurs d'avion.—Juliana M

Sac à dos pour ordinateur portable de voyage Matein

Amazone

Cette année, j'ai réalisé que mon style était nul. Les fermetures éclair de mon sac à dos s'étaient détachées et j'avais l'air d'un étudiant. Ce nouveau sac à dos ne s'est pas encore effondré, mais surtout me marque comme un adulte professionnel sérieux qui porte un sac à dos adulte sérieux.—Eamonn M

Bouteilles distributrices de voyage Travigo 4-en-1

J'ai vraiment apprécié ces distributeurs de voyage 4 en 1 pour les voyages du week-end ou chaque fois que je ne veux pas enregistrer un sac. Chacun contient quatre bouteilles rechargeables de 1,4 oz (ce qui est sous la limite de liquide TSA). L'un contient tous les éléments essentiels de la douche : shampoing, revitalisant, nettoyant pour le corps et nettoyant pour le visage. Cela m'aide à garder mes articles de toilette organisés et je n'ai jamais à acheter les tailles de voyage de mes produits préférés !—Lucy M.

San Diego Hat Gondolier avec chapeau à nœud et porte-chapeau

Amazon & TartesBonitos

Vraiment le chapeau le plus incroyable. Parfait pour l'été, mais j'en suis obsédé toute l'année. Cela a changé la donne en tant que personne qui porte des lunettes. J'ai maintenant de l'ombre sur mon visage et le chapeau ne pousse pas mes lunettes sur mon nez. Problèmes peu connus de ceux qui portent des lunettes, mais voilà ! Sans oublier que je me sens cool sans effort en le portant.

Et pour accompagner le chapeau, ce porte-chapeau. Il a un aimant puissant et vous pouvez l'accrocher à n'importe quel sac que vous transportez. Il résout le problème d'avoir un chapeau froissé lors d'un voyage, car vous pouvez simplement l'accrocher à l'extérieur de votre sac à main, de votre bagage à main ou de votre sac à dos !—Cristina F.

Tracteur autoporté

Enfant chevauchant un tracteur autoporté (à gauche) et un tracteur autoporté sur fond blanc (à droite)
Amazone

Ce tracteur autoporté est équipé d'une télécommande, ce qui nous permet de l'arrêter et de le diriger, ce qui était ÉNORME lorsque mon tout-petit l'a eu pour la première fois. C'est un expert maintenant, donc nous n'avons pas autant besoin de la télécommande, mais c'était la clé au début. Mon fils de trois ans se considère comme un pilote expert maintenant qu'il a ça. —Megan J.

Let’s Get Checked Kit de test à domicile

Let's Get Checked Kit de test à domicile
Amazone

Les 70 $ que j'ai dépensés pour un kit Let's Get Checked en janvier sont probablement le meilleur achat impulsif que j'ai jamais fait. Le test que j'ai obtenu a indiqué des niveaux d'hormones sanguines extrêmement bas, ce qui m'a aidé à plaider pour que mon médecin me fasse plus de tests. Après un tas d'autres tests sanguins et une IRM, j'ai découvert que j'avais une tumeur cérébrale bénigne qui aurait besoin d'être enlevée. J'ai subi une intervention chirurgicale réussie en mars pour retirer la tumeur et sans cette intervention, j'aurais probablement subi une perte de vision à l'heure actuelle à cause de la tumeur comprimant mon chiasma optique.

Les symptômes que j'ai eu résultant de diverses déficiences hormonales ont été écartés par d'innombrables médecins au cours des 10 dernières années et auraient pu être expliqués par un certain nombre de causes différentes. En fait, j'ai suggéré à l'un de mes médecins il y a huit ans que nous fassions des tests sanguins plus complets, mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas justifier la dépense à l'époque étant donné la fréquence de bon nombre de mes symptômes. Un test à 70 $ et 10 mois de visites chez le médecin plus tard et je me sens mieux que jamais !—Andy M.

Jouets pour chiens

Chien mâchant un jouet à mâcher dragon (à gauche) et jouet pour chien coloré en forme de poisson (à droite)
PetCareRx et Amazon

Quelques jouets amusants que mon chien Troy a déchirés récemment :

• Bark Dingbert le Dragon : Il est plus dur qu'il n'y paraît et a du papier froissé dans le corps qui le rend encore plus stimulant.

Le puzzle magique Puzzle 1 000 pièces

Amazone

Celui-ci était un cadeau, mais The Forest Feast était un puzzle vraiment captivant avec beaucoup de surprises amusantes. Je ne suis généralement pas un grand fan de puzzle, mais je prévois d'acheter plus de puzzles de cette société car je l'ai tellement apprécié. Revenir aux puzzles réguliers sera difficile à faire.—Kyle M

Sweat à capuche Rhoback

Sweat à capuche Rhoback bleu sarcelle
Rhoback

Un sweat à capuche Rhobackdoux, confortable et durable. Cette année, il a été utilisé comme tout, d'un oreiller à un coussin de siège en passant par une couverture pour un enfant endormi ! A toujours l'air bien comme neuf. Remarque : les sweats à capuche pour hommes ont de meilleures options de couleurs que ceux pour femmes. —Liz VA

Masque hydratant reconstructeur Kristen Ess

Ulta

Ce masque a redonné vie à mes cheveux abîmés par l'eau de Javel cet été. Il est léger, aide à démêler les cheveux cassants sans les laisser gras et ne nécessite que cinq minutes de repos. C'est une partie incontournable de la routine post-vacances après avoir passé du temps dans l'air de la cabine de l'avion sec.—Carol M.

Vicks Vaporub

Amazone

Ce remède classique a été essentiel toute l'année - nous avons eu toutes sortes de rhumes et d'allergies, et un peu de cela autour de notre nez a presque fait disparaître nos symptômes du jour au lendemain !—Megan J.

Vous pourriez aussi aimer:

• Les meilleures offres de voyage pour le Black Friday et le Cyber ​​Monday
• Les meilleures machines à café et services de livraison
• Les 10 meilleures valises extensibles
• Revue Polaris Slingshot
• Examen du porte-bébé Aquaroo

Nous sélectionnons à la main tout ce que nous recommandons et sélectionnons les articles à travers des tests et des critiques. Certains produits nous sont envoyés gratuitement sans incitation à donner un avis favorable. Nous offrons nos opinions impartiales et n'acceptons aucune compensation pour évaluer les produits. Tous les articles sont en stock et les prix sont exacts au moment de la publication. Si vous achetez quelque chose via nos liens, nous pouvons gagner une commission.